Press

Chronique d’un président (pas très) content

Télévie, quelle belle idée !
Au moins une organisation utile avec un succès sans cesse grandissant.

Bien sur que nous devions en être ! Avec nos moyens, apporter une petite pierre à l’édifice et croyez le ou pas, nous étions là!
Si je dis cela, ce n’est pas fortuit et heureusement que notre photographe à pris quelques clichés sans ça…
Notre surprise a été de taille quand on s’est rendu compte que pas une seule de nos voitures n’était présente sur les 60 photos du parking grand comme un mouchoir de poche, ni sur la vidéo de présentation de l’évènement d’une durée de plus de 4 minutes.

D’après les dires du photographe de l’évènement, tout le monde a bénéficié du même traitement de faveur et il a même ajouté je cite « alors excusez moi de ne pas courir faire une photo ou vidéo des que je vois débarqué une porsche. » (Excusez le pour l’orthographe).
Mais alors mon bonhomme, si tu ne cours pas après une voiture qui s’est inscrite pour le rallye, que fais-tu là?!

Ce prétendu professionnel prend vraiment les gens pour des cons et nous fait prendre des vessies pour des lanternes en affirmant ces dires.
C’est la qu’on voit que les médias ont un impact certain sur la réalité des choses.
Envoyez le prendre des photos en Ukraine et il vous fera croire qu’en fait ce sont les enfants qui tirent sur les chars de ces fils de Putin.

Je peux néanmoins vous assurer que le jour ou le PCLA organisera un tel évènement, même si un des participants se rapplique avec une bouse sur roues, il sera traité comme tous les autres !

Je lui souhaite du succès malgré tout et il remportera peut être un prix en photographiant la copulation de deux coccinelles sur la capot d’une VW ou une chite de pigeon de la forme du circuit du Nurburging sur la lunette arrière d’une R4.

Si d’aventures il avait quelques regrets de son manque de correction, je peux lui assurer que même en conduisant une De lorean, il ne pourra pas remonter le temps! C’est du cinéma.

Bon vent et oui, nous étions là!

A lire également